mercredi 17 janvier 2018

Brushos et Cie

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter les pigments Brushos.

C'est une des nouveautés du catalogue Printemps/été Stampin Up et c'est vraiment magique.

Un peu en retard pour mes voeux de Nouvel An - c'est surprenant ! - j'ai profité de l'occasion pour les tester.

J'adore créer mes fonds de carte et ils sont vraiment idéaux pour ça.
Il existe plusieurs façons de les utiliser, mais elles sont toutes assez simples, pour des effets variés.

Pour ce modèle, j'ai d'abord déposé un peu de pigment sur le papier aquarelle, puis j'ai simplement vaporisé un peu d'eau afin d'obtenir cet effet moucheté.


Ce qui est génial, c'est qu'avec les 5 coloris proposés, vous pouvez mixer, mélanger et créer des nuances selon vos envies et vos goûts !

Et comme cela me plaisait beaucoup, j'ai décliné le modèle en ...


et en ...


Vous voulez essayer ? N'hésitez pas à me contacter pour organiser votre atelier à domicile, avec quelques amies.

Vous profiterez ainsi des promotions Sale A Bration et de cadeaux en fonction du montant de vos achats.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire